Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Les Chemins De Mon Coeur

Les Chemins De Mon Coeur

J'ai marché par tous les temps

Et patiemment,

Sans compter les heures,

Sur les chemins de mon coeur.

A la recherche de l'Amour

Au fil du jour

Mais ce fut la traversée d'un désert aride,

Aucun sentiment humide

A l'horizon

Et toujours la même saison.

Celle de la sècheresse

Où meurt la sève de la Tendresse.

Parfois un mirage au loin

Surgit d'un recoin

Puis, l'Incertitude,

La Solitude

Au seuil de la Vie

Comme une longue agonie

Jusqu'à ce que j'aille à ton encontre

Que tu viennes à la rencontre

De mes mots

En écho

A tes lamentes

Iridescentes.

Ainsi naquit le plus bel arc en ciel

A la courbe de nos existentiels.

Et depuis cet instant extatique,

Nos coeurs émus battent en rythmique.

Que serais-je sans Toi, Amour ?

Comment sans l'ombre de ta paupière de velours

M'endormirais-je ?

Rêverais-Je

A Demain

Lorsque main dans la main

Nous irons vers le Bonheur

Insouciants et rieurs ? ...

 

"A EGNA07"

 

Le 16/03/2010

Les Chemins De Mon Coeur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article