Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Asile

1390.JPG

 

 

Loin du bruit, de la tristesse des villes,

En un coin de ma tête, je trouve asile

Au creux de tous ces souvenirs avec Toi

Qui m'emplissent le coeur de joie.  

 

A quoi bon la Richesse,  

Si l'on manque d'Amour, de Tendresse ?

A l'air vivifiant des montagnes,

Nous avons trouvé notre mat de cocagne ...

 

A battre chaque petit chemin,

Tôt le matin,  

En des parfums inoubliables

Rendant l'instant magique, admirable.

 

Je trouve asile  

A la musique volubile

De ta voix, de tes pas,

Qui m'accompagnent ici-bas.

 

Ah, mon cher Amour,  

Le Temps joue des tours :

On a trop tendance à oublier

La course fugace des années

 

Et même s'il nous éreinte  

Chaque jour par son étreinte,

Que nos Je t'Aime s'essoufflent

Ou se perdent au souffle

 

Du vent de l'Age.  

Sache que tu es mon plus paysage,

Mon rêve s'est réalisé :

Je suis enfin Aimée  ...

 

       

Le 25/12/2012

 

    Z            

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article