Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

"Mon Unique Amour"

"Mon Unique Amour"

"L'amour est ce jour si vaste que nulle plume ne saurait le décrire."  Khalil Gibran

 

Les années passent et nous fuient,

Collier brisé à nos pieds,

Laissant entrevoir le seuil de l'Oubli

D'aubes et crépuscules emmêlés ...

 

Je tiens à l'écrire :

Tu es "Mon Unique Amour".

Même si nous avons pu maudire

Le barbelé de certains jours

 

L'Existence me semble acceptable,

Depuis Toi, mon Prince Aimant.

Tu t'échines sous l'Insupportable

Parmi les gifles du Temps.

 

Je t'Aime, plus encore ...

Si le Quotidien empêche

Toute poésie que j'édulcore

Au travers d'heures revêches

 

Tu restes mon "Unique"

Sur le radeau de l'Amour,

Pour rien je n'abdique

A la rivière sans retour.

 

Ames et Coeurs empreints

Du Grand Sentiment

Que sans cesse tu étreins

Voguent vers le Firmament.

 

Je t'Aime et l'écrire

En si peu de mots

Ferait parfois sourire

Bleuets et Coquelicots

 

Tandis qu'à la saison primesautière,

L'Amour, murmure, s'éveille,

Effleurant le toit des chaumières

Baigné d'un timide soleil ...

 

Le 12/04/2018

 

"Mon Unique Amour"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :