Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

correspondance. 1

 

 

 

 

Mon Amour, mon Bonheur,

 

Je me perds dans un rêve au travers de tous vos mots, c'est la première fois de ma vie que je reçois une lettre d'Amour, une lettre dont le coeur est enveloppé à l'intérieur, plié en quatre et qu'il m'est donné de le caresser par l'émotion et tous les sentiments qui se dégagent d'une telle relation.


J'avais accepté malgré tous mes rêves de contes de fée, de ne pouvoir être véritablement Aimée dans ma vie, car le monde aujourd'hui est peuplé de fous sans âme et sans coeur, et qu'Aimer comme l'on s'Aime ne peut être qu'utopique à la vue de l'humanité.

 

J'ai tant espéré un Amour comme vous m'offrez au fil des secondes depuis que je vous ai rencontré, un Amour vrai, sincère, beau, passionné, tendre, sans arrière pensée ni faux-fuyant, comme c'est inespéré, comme c'est merveilleux, comme c'est géant de le vivre à vos côtés.

 

Je me sens indestructible et en même temps si fragile, je suis montagne et motte de terre, je suis la pluie et la rosée, je ne suis que pour votre coeur et vous n'êtes que pour mon coeur.

 

Souvent je philosophe dans ma tête, et mes pensées s'écrivent, s'affichent ici ou dans l'espace, je chante et j'écris, l'Amour, la Sagesse, la Raison, j'ai trouvé tout cela en vous, cher Ange, vous êtes ma Muse, ma Sagesse, mon Amour et ma Raison d'être.

 

Je vous Aime, oui je vous Aime, et je sais très bien que je ne me suis pas trompée, vous êtes véritablement l'Elu de mon coeur, celui que j'ai attendu et attendais toute ma vie présente, passée et à venir.

 

Je sais que l'entourage est surpris et montre un air dubitatif sur cette spontanée révélation, ils verront bien au fil du temps que c'est un Amour que l'on cherche durant toute une vie et que s'il est aussi enragé et passionné, c'est parce qu'il essaie de rattraper toutes ces années défuntes même si cela n'est point possible.  

 

Il est si jeune, si fougueux, tout comme nous le sommes redevenus, que l'on nous pardonne nos états d'Âme et nos mots parfois si osés et virulents tout comme ces orages de Printemps qui éclatent subitement et sont générateurs de fertilité sur la terre aride des coeurs.

 

Je vous Aime pour la Vie et bien au-delà cher Ange, Cher Egna, l'anagramme de votre pseudo est tout prédestiné, vous êtes mon Ange gardien et je ne suis née que pour vous même si notre chemin est parsemé d'embûches, je saurais attendre jusqu'au dernier souffle que la main du Maître du Temps et de Gaïa nous réunissent à jamais et pour toujours ici ou ailleurs.

 

Nous n'écrivons pas tous deux de la poésie sur ce petit coin de toile, nous écrivons nos vies et ce qui taraude nos Ames, nos coeurs, nos esprits. Nous ne pouvons qu'écrire l'Amour car nous ne sommes qu'Amour, je vous Aime, ces trois mots résument ce pourquoi je suis là ...

 

 

Z  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article