Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Lettre au Coeur de l'Amour

 

http://img4.hostingpics.net/pics/461228245.jpg

 

 

 

Cher Amour,

 

 

Sans doute est-ce un des travers des natifs du signe des Béliers de toujours se détruire les neurones avant même que les choses ne se produisent, d'autant que nous sommes identiques sur les constellations zodiacales, nous avons le don de faire des noeuds au fil du Temps avec nos questions restant pour la plupart sans réponse.

 

Cependant, il est facile de deviner que notre sort n'est pas entre nos mains mais bien entre celles du ciel.

 

Même si l'on n'est ni religieux, ni croyants, ni fidèles, et encore moins adeptes de quelque philosophie aux couleurs d'une plénitude spirituelle pour la plupart.

 

Nous savons tous que nous n'avons aucun pouvoir face à la Nature, à l'horloge biologique.

 

Tiens, hier, en me promenant, je regardais justement la Nature en cours de Renaissance à la saison printanière, je me disais  - mélancolique parmi ma solitude passagère - en pensant à Nous, que nous sommes comme Elle, nous suivons le cours du Temps, nous subissons les éléments de la Vie sans ne jamais rien pouvoir faire.

 

On la subit, parfaitement, mon Coeur, et c'est ainsi pour tout le monde, tu le sais bien.

Chacun ne voudrait que du Beau, du Facile, de l'Intemporel, mais tout passe, Amour de ma vie, et nous sommes à la fois les acteurs et les spectateurs de notre propre existence.

Parfois vainqueurs dans la Joie et le Bonheur, parfois impuissants, dans l'Inaccessible et la Douleur.

 

Laissons faire les choses et arrêtons de nous creuser au Souci, car nous gâchons les plus beaux instants pour aller vers la tombe de l'Inconnu.

Cet Inconnu, ce Devenir qui se nomme Destin ... et que ... ni Toi, ni moi, ne pouvons deviner ou contrer.

Tu sais, Khalil Gibran était et restera un type épatant à mes yeux, tel un ami, c'est un grand sage, philosophe, poète, mystique et franchement si je ne l'avais pas croisé au hasard de mes recherches sur la toile, je crois sincèrement que le net aurait été bel et bien fini pour moi.

 

Fini d'avoir tant été déçue par les autres. J'ai toujours eu le ressenti d'être si seule, au milieu de la famille, et parmi cette société qui n'est point fait pour moi ...

 

Et puis, si j'étais partie ... on ne se serait jamais rencontrés.

 

Tu vois bien qu'il y a une bonne étoile pour chacun d'entre nous, qu'en ce moment, elle brille de tous ses éclats.

Tu sais, il vaut mieux avoir raté la première partie de sa vie plutôt que la seconde, celle qui mène vers la fin de nos rêves et de nos vies ... C'est juste qu'il faut être patient et avoir la volonté d'y croire, de le vouloir.

Sache que je t'Aime très fort, que j'Aime mes enfants très fort, et que sans vous, je ne suis pas grand chose, qu'il faut savoir accepter les choses comme elles se présentent et y faire face, tu es l'Amour de ma vie et tu m
e fais mes jours beaux depuis que Tu es là ...

 

Tu es tout simplement merveilleux, mon Ange !!!

 

 

Le 30/03/2010

 

 

Z  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article