Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Le Silence De La Nuit

Le Silence De La Nuit

Dans le silence de la Nuit

Sous l'aubade des étoiles scintillantes

Et de la lune attendrie,

Je regarde les ombres dansantes

 

Des souvenirs qui hantent

Au Vespéral parfumé des fleurs de l'Oubli,

Immobiles, indolentes,

Le souffle de ma vie.

 

J'écoute les cris et les soupirs

Des Ames repentantes,

M'interroge sur leur Devenir, tandis ...

Que l'Heure au clocher chante

 

Dans le silence de la Nuit,

Je rejoins ta peau brûlante

Pour me réchauffer de l'Amour infini

Jusqu'à l'Aube naissante ...

 

"A EGNA07"

 

Le 9/09/2010

Z  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article