Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Lui et Moi

Lui et Moi

Derrière la lumière de ses yeux

Se cache bien des tristesses. 

On ne l'imagine malheureux,

Il connut la Détresse

 

De ces jours interminables

Sans Amour en pluie,

Des sourires affables,

Au revers de sa vie.

 

La tête dans les étoiles,

L'esprit au firmament,

Ont su gonflé la voile

De son coeur d'enfant

 

Et ses yeux au plus loin

Caressent les forêts.

De sa longue main,

Il s'amuse à jeter ...

 

Les couleurs de l'Amour

Sur mon coeur malade,

Balbutiant un "Toujours"

Tandis que sous l'orage

 

Je me réfugie contre son corps

A l'abri du mauvais temps

Puis je m'endors

Jusqu'au prochain Printemps

 

Où, par-dessus les prés en dentelles

J'envolerais mes "Je t'Aime".

La Vie est si belle

Lorsqu'elle devient Poème.

 

Il était ... Lui et Moi

Sur le sentier de l'Absence.

Je vivais au fond des bois,

Il s'enfonçait dans l'Errance.

 

Son regard enfin heureux

Se perd vers l'horizon.

Désormais à Deux,

Nous cueillons les saisons ...

 

" A EGNA07"

 

Le 19/08/2010

Z

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article