Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Y-a t'il Eu Un Jour ?

Y-a t'il Eu Un Jour ?

Y-a t'il eu un jour ?

Un avant Toi ?

Je ne le crois ...

Je t'Aime mon Amour

 

Depuis la Nuit des temps.

A l'ombre de mes rêves,

Sous l'aile du vent.

Echouée à chaque grève

 

Où le sable adamantin

S'éparpille joyeux

Jusqu'aux fonds marins

Lorsque se reflète les cieux

 

Sous un soleil doré

Dardant de ses rayons,

L'Âme et le coeur énamourés,

A la nouvelle saison.

 

Y-a t'il eu quelqu'un

Avant Toi,

Comme tout à chacun ?

Je ne le vois.

 

Tu es Celui

Qui a fait naître mon coeur

Par une douce pluie

De Tendresse et de Bonheur.

 

L'Homme que j'attendais

De l'Aube au Crépuscule

Entre les bras évaporés

Du Sentiment qui déambule

 

Sans jamais pouvoir saisir

L'opportunité de la Rencontre.

Un peu comme s'étioler, mourir

Au cadran de la montre

 

En regardant les heures

S'enfuir vers Demain,

Parmi l'Age qui pleure

Sans tenir une main.

 

Et par delà ...

Les peines de la Vie

Enfin, Tu es là.

Le Temps semble infini !

 

Y-a t'il eu un jour,

Quelqu'un, une fois ?

Non, mon Amour,

Il n'y eut que Toi ...

 

"A EGNA07"

 

Le 12/10/2010

Z

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article