Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Heureux Anniversaire !

Heureux Anniversaire !

Mon Bébé d'amour,

 

Que de belles et tendres attentions

En ce merveilleux jour anniversaire.

 

Les rayons de soleil de votre coeur

Ont transpercé la distance diamantique

Qui nous sépare douloureusement

Pour embraser à l'incandescence tout mon être.

 

Il s'y échappe de légères et douces volutes

S'élevant toujours plus haut dans les cieux

Pour y former de cotonneux et moelleux nuages

Qui viendront se nicher sous votre coeur.

 

Celui-ci pourra alors s'y reposer inlassablement

Pour l'éternité de notre amour, coeur contre coeur.

 

Mille et un baisers, Amour de ma vie.

JE VOUS AIME ...

 

 

Le 25/03/2010

 

Egna07

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article