Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

J'Entrevois ...

J'Entrevois ...

J'entrevois Demain, peu à peu,

Le doux son des jours heureux

Sous un petit coin de ciel bleu,

Main dans la main, tous Deux

 

Les coeurs offerts à l'Avenir

Dans un bruissement du Désir,

De l'Amour, de ses soupirs,

A la saison de nos rires.

 

Ce ne serait plus jamais vivre,

Sans cet Amour ; tu me délivres

Du Temps qui a mis le givre

Sur les pages du Grand Livre

 

De ma vie, effacer la Détresse

Pour y faire naître sans cesse

Le goût de l'Espoir, je tresse

Ce Sentiment avec délicatesse

 

Tel l'oiseau qui au Printemps

Tisse son nid rêvant

A l'éclosion de son chant

D'Amour parmi le firmament ...

 

"A EGNA07"

 

Le 26/03/2010

Z  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article