Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUFFLE DE MOTS

Je t'Emmène

Je t'Emmène

 

Je t'emmène vers ce que  j'Aime

En des lieux inconnus

Où le coeur ne fait carême,

Où le Sentiment est ingénu

 

Sans vertu, ni vice

Comme au premier matin du monde

Lorsque glisse

La rosée en perles rondes

 

Sur les feuilles éblouies

Par l'Aube orangée

Sous les rayons fleuris

D'un soleil mal éveillé.

 

Je t'emmène vers l'Amour

En ses paysages uniques

Sur le fil d'un nouveau jour ...

Aimer est magique.

 

Le regard perdu au céleste,

Aux profondeurs évaporées,

Loin de ce qu'il reste

D'un semblant d'Humanité.

 

Le Bonheur ne perdure

Parmi l'Artificiel,

L'Ephémère, la Luxure,

Sous les couleurs de l'arc en ciel.

 

A l'abri des conspirations,

Je t'emmène vers ce que j'Aime

En parfaite communion ...

... Nous sommes idem.

 

"A EGNA07"

 

Le 9/09/2010

Z 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article